CHRISTELLE DUGUET, coach et formatrice professionnel EN DORDOGNE

Je suis consciente que des situations de mécontentement peuvent survenir au cours de votre parcours, et je suis résolue à traiter toute réclamation que vous pourriez avoir. Si vous souhaitez soumettre une réclamation, je vous encourage à utiliser notre formulaire dédié, le lien est présent dans votre espace personnel, ainsi que sur le site internet site internet.

Il est important de rappeler que « Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ». Toute demande de service, prestation, information, clarification ou avis ne doit pas être considérée comme une réclamation.

Pour entamer la procédure de réclamation, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse cduguet@explor-actions.com, via votre espace personnel ou bien directement depuis le site internet. Veuillez mentionner l'objet « Demande de formulaire de réclamation » dans votre e-mail. Nous vous transmettrons ensuite le formulaire de réclamation via votre espace extranet.

Dès réception de votre réclamation formalisée par écrit, je m’engage à vous fournir une réponse dans un délai maximale de 48 heures, en tenant compte de la nature de votre demande. Vous recevrez un accusé de réception de la réclamation, accompagné un numéro de référence.

Si votre réclamation s'avère incomplète, je solliciterai des informations complémentaires avant de l'enregistrer dans le registre des réclamations. Ensuite, je vous présenterai une solution et vous demanderai d'évaluer votre satisfaction par rapport à votre réclamation.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, Explor@ctions a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.

L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Si vous avez une réclamation à formuler concernantmes services de coaching ou de formation, n'hésitez pas à me contacter.

accès au formulaire